dimanche 9 mai 2010

Ce blog est censuré: Quelle Honte!

Je revient à l'instant de chez mes parents. Un week end certes mouvementé et à mon retour je retrouve mon blog sur la liste des "404 Not found" (à ne pas confondre avec la série 4400). Cet espace dédié surtout à la littérature et parfois à la chronique, a été interdit de visite pour, je crois bien, une reprise de chanson que j'ai écrit. Je ne sais pas si s'adresser et demander au président élu par le peuple pour le représenter est un tabou que j'ai brisé ou un interdit que je me suis permis, mais, j'ai honte pour la personne qui a cliqué sur le boutton qui a désactivé l'accès à mon blog. J'aimerais lui dire combien je trouve bas son acte et combien, par la suite, je le trouves irrespectueuse comme personne vu qu'elle n'a pas respecté ma libreté et mes droits.

1 commentaire:

Mira.. a dit…

Mnt il ne l'est plus! :P