mardi 12 février 2013

Le Nikab Rose, une chanson 100% Halal

En hommage à Edith Piaf :

ses yeux ne voient en moi que les seins
une tige de "Siwak" dans la bouche
Voilà le porc avec qui je couche
qui porte une barbe comme un bouquetin

Il lève sur moi ses bras
et après qu'il me bat
il me dit pas de nikab rose

Il ne sait même pas faire l'amour
il s'y prend comme un vautour
sans préliminaires, sans pause

il me frappe avec du coeur
et ça fait mon bonheur
d'être traitée comme une chose

lui il a 4 moi, mais moi qu'un lui
Dans la vie
Charia le dit, Certifié par l'Albani

et dès que je l'aperçois
alors je sens en moi
qu'il me répudiera

Des nuits d'amour à ne plus en finir
un grand malaise, mettez moi de la glace
des ennuis, des chagrins, de la crasse
suppurations pelviennes à en mourir


Il lève sur moi ses bras
et après qu'il me bat
il me dit pas de nikab rose

Il ne sait même pas faire l'amour
il s'y prend comme un vautour
sans préliminaires, sans pause

il me frappe avec du coeur
et ça fait mon bonheur
d'être traitée comme une chose

lui il a 4 moi, mais moi qu'un lui
Dans la vie
Charia le dit, Certifié par l'Albani

et dès que je l'aperçois
alors je sens en moi
qu'il me répudiera

Aucun commentaire: