vendredi 14 février 2014

Je vais t'Aimer



à te couvrir d'émeraude et de jade
à te construire de mon corps une barricade
à m'aventurer vers toi sur un radeau
à composer mille et un allegretto
je vais t'Aimer

à faire déchoir des anges des cieux
à en défier le destin et les Dieux
à faire sourire ton visage sur un dessin
à attendrir le cœur d'un assassin
je vais t'Aimer

je vais t'Aimer
comme on ne t´a jamais Aimée
je vais t'Aimer
plus loin que tes rêves ont imaginé
je vais t'Aimer
je vais t´aimer

je vais t'Aimer
comme personne n´a osé t´Aimer
je vais t'Aimer
comme j´aurai tellement Aimé être Aimé
je vais t'Aimer
je vais t'Aimer

à fasciner les savants, les érudits
à en faire dancer même un sourd
à la passion et jusqu´à la folie
je vais t´Aimer, je vais t´aimer d´Amour

à faire pêcher les hommes les plus pieux
à conjurer tous les mauvais sorts
à en refaire un monde pour nous deux
où nous ne connaitrons jamais la mort
je vais t'Aimer

je vais t'Aimer
comme on ne t´a jamais Aimée
je vais t'Aimer
plus loin que tes rêves ont imaginé
je vais t'Aimer
je vais t´aimer

je vais t'Aimer
comme personne n´a osé t´Aimer
je vais t'Aimer
comme j´aurai tellement Aimé être Aimé
je vais t'Aimer
je vais t'Aimer

Aucun commentaire: