jeudi 3 avril 2014

Date du jour : Jour de ton anniversaire 2014


Dans la vie,
Il y a les gens faux, il y a les gens sincères
Dans la vie, aussi,
Certains visent demain, d’autres regardent en arrière
Dans la vie,
Il y a des fans de POP et les passionnés de Baudelaire
Dans la vie, aussi,
Il y a ceux qui freinent, Il y a ceux qui accélèrent
Dans la vie,
Il y a les personnes faibles et les personnes de caractère
Dans la vie, aussi,
Il y a les personnes lambda, il y a les êtres chers
Et dans ma vie ?
Je n’avais pas de souverains, je n’avais aucune barrière
Et puis je t’ai découvert,
Tu as conquis mon cœur
Et tu es devenue ma princesse berbère.
Et j’ai vu la lumière ;
Tout n’était plus dual ! Tout n’était plus binaire !
Un exemple, pour que ce soit clair :
Il y avait les jours pairs, il y avait les jours impairs,
Et, maintenant, il y a le jour de ton Anniversaire

Aucun commentaire: