vendredi 28 septembre 2012

Si Dalida chantait pour la Tunisie


C'est étrange, je ne sais pas ce qui m'arrive ce soir
je vous parle, comme si c'était le 23

encore des maux
toujours des maux
les mêmes maux
rien que des maux
les maux tragique
la république
il y a rien de beau
même pour bientôt
mais c'est finit
le temps des rêves
la légitimité
se perd aussi
quand on nous oublie
CPR, takattol et nahdha
je sais, vous la troïka
vous savez bien,
vous n'êtes plus des nôtres
allez bon vent
c'est bien finit la pause
nous les mots tendres
enrobés de douceur
ne vendent plus
ni vendront, d'ailleurs

paroles, paroles, paroles
paroles, paroles, paroles
paroles, paroles, paroles
paroles, paroles, paroles
et encore des paroles
mais nous, on n'est pas con

encore des maux
toujours des maux
les mêmes maux
rien que des maux
votre politique
votre tactique
nous met dans le faux
oui tellement faux
rien ne t'arrête
aucune décence
si vous saviez qu'on est meurtri
de votre présence
CPR, takattol et nahdha
je sais, vous la troïka
vous savez bien,
vous n'êtes plus des nôtres
lorsqu'on viole
les filles à la pleine lune
nous les mots tendres
enrobés de douceur
ne vendent plus
ni vendront, d'ailleurs

paroles, paroles, paroles
paroles, paroles, paroles
paroles, paroles, paroles
paroles, paroles, paroles
et encore des paroles
mais nous, on n'est pas con

paroles, paroles, paroles
paroles, paroles, paroles
paroles, paroles, paroles
paroles, paroles, paroles
et encore des paroles
mais nous, on n'est pas con

Aucun commentaire: