lundi 24 novembre 2008

Coup de Boule

Marre de devoir tout attendre. Marre du téléphone qui ne sonne plus. Marre de ne recevoir que des SPAM sur ma boite mail. Marre de me languir devant l'écran de mon ordinateur à guetter un renversement de situation. Marre des informations qui m'encouragent à ne plus sourire. Marre de raconter ma vie à ces inconnus que je ne reverrais, peut être, plus de toute ma vie. Marre de justifier ce qui m'arrive. Marre de chercher des explications pour ce que je vis. Marre des problèmes qui attendent que je les résous. Marre de ces gens qui sont sensés me supporter dans cette mauvaise passe et qui ne bougent pas si ce n'est attendent que je sois là pour eux. Marre de ne pouvoir qu'écrire. Marre de ne plus trouver des mots assez expressifs. Marre de vivre!

9 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

C'est la saison qui veut ça aussi ! Courage :)

cactussa a dit…

mais non ne desesperes pas walah ca passera!! et tu seras de nouveau 3amil jaw !!!
aller courage!!! :)

Anonyme a dit…

salut poète
j'adorais la templete noir mais bon tant qu'il y a du bleu par ici ça me va ceci dit
t'es pas le seul a en avoir marre tu sais !! كلنا في الهم شرق

Nouss a dit…

Non !! faut surtout pas que tu desespères!! tt va s'arranger..
PS : les gents qui doivent te soutenir ont eux aussi marre d'attendre, mais ils n'y peuvent rien cette fois :(

wounded_spirit a dit…

Je n'arrive à rien ajouter à ta note, ça devrait être mes mots... ça fait un moment que j'essaie de rédiger un commentaire sans pouvoir le faire. Je dirais simplement que seuls les souffrants peuvent comprendre ce qu'on ressent.

PS tout finira par s'arranger mon frère, paroles d'un souffrant

Brise Tunisienne a dit…

Marre de vivre mais aussi marre d'aimer ce dont on a marre.

Ignescence a dit…

il y a plein de coups de boules par ici à ce que je vois :/

Brise Tunisienne a dit…

pour moi, ça serait plutôt un coup de gueule,
comme d'habitude quoi :D

Ecrits-anonymes a dit…

Bienvenue dans la vie réelle.