dimanche 25 janvier 2009

Merci pour ce bel Anniversaire, 26 ans ne me suffiront jamais pour vous dire assez de fois MERCI

Aujourd'hui, j'ai eu 26 ans. Hier mon rayon de soleil de soeur et mes déglingos d'amis, m'ont offert un anniversaire comme on ne peut oublier. Aujourd'hui c'était au tour de ma princesse, de prendre le relais pour qu'en fin de ce dimanche je me sente la personne la plus heureuse de tout cet Univers. Je voulais les remerciers, tous. Malheureusement, il n'y a que "Merci" dans ses déclinaisons linguistiques pour le faire, j'espère qu'il me pardonneront que les mots m'échappe tellement ça m'émeux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

كل عام وانت أحلى شاعر أتمنّى لك كلّ الخير :) un

Ignescence a dit…

Merci infiniment Arabica, j'espère que pour ma prochaine année d'existance, j'aurais, toujours, l'agréable plaisir de te lire encore et encore :)