vendredi 15 mai 2009

Les rubans en plastique sont dangeureux pour l'environnement: Donc arrêtez de scoatcher les bouches!!!

Soucieux de l'environnement depuis tout petit, n'ayant pas jeté un seul mouchoir dans la rue depuis mes 7 ans, pratiquant le covoiturage et utilisant les moyens de transport en commun toute ma vie, fan inconditionné de l'eau minérale en bouteille en verre, le seul au boulot à ne pas laisser l'écran de mon PC en veille, ayant arrêté de fumer depuis cinq mois et surtout grand supporter des ampoules électriques économique, je me considère comme bon exemple de respectueux de l'environnement.

Respectueux des autres, de leurs idées quand elles n'appellent à aucune forme de haine ou de violence, de leur droit de s'exprimer, de toute information non officielle quand elle est justifiée avec des preuves faciles à vérifier, du droit de chacun à choisir son courant politique, philosophique ou idéologique, des espaces personnels même virtuels et de la différence, surtout, je ne peux admettre toute forme de répression ou de censure.


Ce blog a été victime, comme tant d'autres sites web, du crime le plus odieux de toute l'histoire de l'humanité: la censure de la parole. Pire que le viol, l'homicide ou le vol, et acte viole votre droit à vous exprimer, supprime les traces de vos délires, même, et vole le droit d'accéder à l'information aux autres personnes.

ZIG ZAG et moi, jamais on n'a eu les mêmes idéologies. Par contre on partage beaucoups de principes et surtout celui de vouloir améliorer la situation actuelle des choses. Je compatis, inconditionnellement, à toute cause impliquant un droit humain fondamental, reconnu par la convention universelle des droits de l'homme et autres conventions ratifiées par la Tunisie, par la constitution et par l'éthique humaine.

Le scoatch que vous utilisez pour scoatcher les bouches de ceux qui veulent gueuler de temps en temps est du plastique dérivé du pétrole et qui n'est pas recyclable ou bio dégradable. Sa contribution à offenser l'un de mes plus chers principes en est un autre danger. Alors STOP!

2 commentaires:

khanouff a dit…

Contre la censure.

anti-censure a dit…

لفتة جميلة بأسلوبٍ أجمل
nice shot ignescence ;)