mercredi 11 mars 2009

Geste Citoyen: Hors de mon pays, Sale intégriste!

Il y a quelques années, un obscurantiste du nom de Youssef Karadhaoui se donnait le droit à appeler à la guerre sainte contre la Tunisie, "laïque", à fin de faire circuler, librement, ceux qui vingt ans, plus tôt, arrosaient les femmes non voilées et les non barbus d'acide! Ce sale pédophile, marié à une fille qui est peut être plus jeune que la plus jeune de ses filles qui porte le même nom, se permettait, sur les ondes d'Aljazeera, de souiller le nom de ma Patrie, en le prononçant! Cette saleté d'intégriste, qui se prononce pour les attaques contre les civils ou les barbaries publiques (lapidations, fouettage, démembrement, décapitations, ...), a insulté mon Pays plus que, même, un Robert Menar, à qui on a refusé la participation, il y a quatres années, au SMSI! Cet inculte, qui croit que les pokémons sont une conspiration pour que les enfants des musulmans croient à la théorie de l'évolution (la plus proche de la réalité que la théorie créationniste), se ballade, au Kairouan et accorde des interview sur nos chaines et radios, publiques ou privées, avec un grand bienvenue de la part de notre ministère de la culture! Aujourd'hui, c'est à nous, peuple conscient que personne n'a le droit d'insulter la Tunisie ou d'intervenir dans sa politique interne, surtout de quelqu'un qui ne respecte même pas les plus basiques des droits de l'homme tels que le droit à l'Apostasie, nous avons le devoir de lui demander de foutre le camp et d'exprimer notre mécontentement de sa visite: http://jesigne.fr/anti-karathaoui

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Hors de mon pays sale laique athée occidentalisé anti islam anti tunisie: c'est la vari geste citoyenne, populaire et populiste

Ignescence a dit…

Ma nationalité je l'ai et que ça te déplaise! :)

sue sue dyo a dit…

Que c'est dommage que j'ai arrêté ça . Je n'ai pas regardé la tv, j'ai pas eu de chance . C'est un grand honneur de renouer avec notre religion et de retrouver notre place perdue jadis à cause des quelques ignorants qui nous ont imposés durant des decénnies leur étroitesse d'esprit .
Bon en matière d'Islam il y a en tunisie bien plus important que le cheikh en question mais ça c'est encore une autre histoire .

Ignescence a dit…

Renouer avec notre religion passe, donc, par la réception de karadhaoui?!? je croyais que le prophète s'appelait Mohamed et que l'islam est une religion et non une personne! Me serais je trompé, alors!?

elgreco a dit…

Tomber dans le piège des extrémismes c'est tomber dans un abîme sans fin!

La belle Tunisie, des Capsiens (7060 ans) et Carthaginois (plus de 3050 ans) fut chrétienne avant d'être musulmane et connut le judaïsme avant tout cela!

Notre mosaïque actuelle, est musulmane certes, mais Musulmane tolérante, ouverte, moderne et surtout non extrémiste!

Préservons notre identité si riche, laïque, croyante et moderniste à l'image de Bourguiba qui a su négocier un si délicat virage civilisationnel !

Notre pays donna son nom, par deux fois, à un continent!
Un cas unique dans le monde : Libye (à l'heure d'Homère) puis Ifriqya... un de ses fils voyageurs découvrit par exemple le Mont Cameroun

Un pays si ouvert ne peut sombrer dans aucun intégrisme!

Ignescence a dit…

C'est ce que je croyais, moi aussi, mais quand je vois toutes ses têtes bornées qui circulent de plus en plus, je me fais du soucis. De plus, moi je suis surtout contre le faîte que quelqu'un qui a insulté la Tunisie et qui en 2002 a déclaré ne jamais mettre les pieds en Tunisie tant que les terroristes du parti "Ennahdha" seront en prisons, soit invité et accueillit au même pays qu'il a offensé!

Soufiene a dit…

On aime tous la Tunisie maintenant. Celui qui est contre cette visite n'a qu'a le dire clairement et basta. Arretez avec cette hypocrisie patriotique.

sue sue dyo a dit…

Mais c'est quoi que ce cirque que vous nous faites avec ces histoires d'extrémisme ? En quoi tu vois que c'est un extrémiste ? Il est musulman et puis c'est tout . Je ne vois vraiment pas en quoi il poserait problème . Et puis ce n'est pas le mufti de la république et il ne le deviendra pas . Ce qui me gêne dans votre démarche c'est qu'elle est calquée que celles des sionistes qui sont aussi prompts que vous à l'attaquer . Donc en faisant cela , vous ne faites que les aider dans leur tâche . C'est bien dommage que vous en soyez réduit à cela .

Ignescence a dit…

@Sofiène: l'Amour de la patrie passe et doit passer avant l'amour de n'importe quel autre doctrine ou religion! Tu es tunisien avant d'être musulman, juif ou chrétien! Sinon on va finir comme ces lâches qui régissent l'Irak aujourd'hui alors qu'hier ils ont fuit par peur de devoir souffrir pour imposer le changement! Non merci, je ne veux pas être comme Ghannouchi ou n'importe quel autre saleté de traitre!
@Sue Sue: le jour où tu t'enlèveras de la tête la paranoïa avec ta théorie du complot universel envers ta religion et la théorie des juifs responsables de tout même de la chute de la Tunisie dans le classement FIFA, ce jour là je saurais que t'as un cerveau et je me donnerais la peine de te répondre :)

Soufiene a dit…

L'amour de la patrie n'a rien a voir avec cette histoire. C'est devenu a la mode maintenant. Pour appuyer son attitude, on joue la carte femeniste, sinon la carte patrie.

Ignescence a dit…

Ah bon! Donc si on se soulève contre cette injure, c'est juste par simple haine à karadhaoui! Et selon toi pourquoi on le déteste? "Parce que sa gueule ne nous revient pas" comme chante Johnny Halliday? Arrêter avec vos théorie sur la conspiration!

Soufiene a dit…

Vous l'aimez, vous le detestez si votre probleme. Tout dabord c'est le gouvernement qui l'a invite. Il n'est pas venu clandestinement.

Moi Kardhaoui ne me dit rien. Mais je n'aime pas les polemiques tirees par les cheveux. Et je n'aime pas aussi ceux qui jouent trop la carte patriotique et/ou femeniste.

sue sue dyo a dit…

Je ne savais que j'en viendrai un jour à avoir besoin de toi pour me confirmer si j'ai un cerveau ou pas . Mais bon pourquoi pas, si tu parviens à faire preuve d'une plus grande maturité et d'un minimum d'intelligence . Mais en attendant ce n'est pas ce que je vois et à mon grand regret d'ailleurs.Crois-moi que cela me ferait le plus grand plaisir de détecter une parcelle d'inteligence parmi les blogueurs qui partagent tes opinions.Après tout, vous êtes tunisiens et cela me ferait le plus grand honneur d'avoir des compatriotes doués d'une grande intelligence . Je dois avouer que je me surprends à en rêver. Mais qui sait peut-être que j'en ferais l'heureuse découverte un jour . En attendant je dois t'avouer que je suis très inquièt de voir que l'ignorance sévit encore chez nous après tous les efforts fournis . Mais bon si le savoir s'acquièrt par l'éducation, ce n'est pas le cas de l'intelligence .Cette faculté étant necessaire pour nous permettre de tirer profit des savoirs acquis. On devra peut-être songer à nous lancer dans l'importation de cette matière grise qui nous fait tant défaut ou peut-être dans le clonage humain.

Enfin bref comme toujours je constate que tes parains t'ont déjà contacté par mail.Ils l'ont toujours fait alors on s'y habitue à force. C'est très bien ça, c'est déjà signe d'un début d'organisation chez vous autres .Peut-être un embryon d'intelligence qui prends forme. Mais c'est peut-être aussi un aveu d'impuissance .

Ignescence a dit…

@Sofien: T'as droit de t'exprimer et de critiquer mais pas celui de remettre en doute le patriotisme de quelqu'un :) Merci de bien vouloir respecter ça :)
@Sue Sue: Je regrette de t'avoir lu, à vrais dire des quelques secondes aurait pu servir à quelque chose de constructif ou d'instructif, mais, je mettrais ça sur le compte du temps que j'accorde à mes folies :/ Comme tu le remarqueras autan de fois que tu viendras sur mon blog, aucun commentaire ne disparait, même lorsque ce sont des insultes, est ce peut être la preuve que je respecte la liberté d'expression des autres. Mais, la liberté de destruction ça je ne tolère pas et c'est le cas de ce chekh qui n'a cessé de semer la haine et la tuerie en excommuniant tout penseur ou réformateur qui ne partage pas ses idées, chose qui dans des pays comme les nôtres, peuvent finir par un couteau sur la gorge ou une balle en plein front!