mardi 24 mars 2009

Un an, déjà, à Errer

Aujourd'hui, ce blog soufflera sa première bougie. Comme je l'avais annoncé à sa création, je ne sais pas quelle voie lui sera dessinée, poésie, littérature, politique, ...? N'importe quand ça vient du coeur, c'est ce qui compte le plus. En un an, j'ai fait le tour de tout ça, voire plus, avec mes folies et mes coup de gueule et coup de coeur. Aujourd'hui et plus que n'importe quel autre moment précédant, je suis sur que je ne saurais dire quelle voie prendra cet espace, mais, je ne peux qu'affirmer qu'il sera toujours là pour les fidèles de ce coin où j'erre. Merci à tous ceux qui ont, un jour, lu ne serait ce qu'un des titres de mes articles.

11 commentaires:

Mira.. a dit…

De rien.. :p

Ignescence a dit…

Trop content, vraiment, trop ravis de te savoir, à nouveau, blogueuse ^^

Pinkish Coder a dit…

Longue vie à Ignescence, le poète de l'enfer ^_^
T'as du talent ignes, j'aime trop quand tu écris sur l'amour ça passe tout droit au cœur :good:

Ignescence a dit…

Merci Extravaganza,
Je ne sais pas, mais, pour moi, c'est comme si c'était l'anniversaire de mon enfant :)
PS: l'amour semble être, le thème le plus probable, pour mon blog, dorénavant ;)

Anonyme a dit…

aaaaaaah un an déjà
c'est le moment de fêter ça
champagne !!!

Ignescence a dit…

Pour le champagne, il faudra attendre l'exécution des salaires :P

Selim a dit…

Joyeux anniversaire et longue vie à ce blog, quelque soit sa couleur!

Djam2305 a dit…

Bonne et longue continuation ! :)

Ignescence a dit…

Merci à vous deux Carpe Diem et Mad Djerba, heureux de vous conter parmis les fidèles de ce coin ;)

Hamz'us a dit…

ça vient avec un peu de retard, mais c'est parce que j'avais pas d'internet ces 10 derniers jours :s
Merci à toi de nous avoir fourni un travail de qualité, et longue vie à ton bébé-Blog!

Ignescence a dit…

Merci Hamz'us, ce n'est jamais un retard, venant de ta part ;)