jeudi 20 août 2009

C'est toi cette Fleur ...

Tu m'as vraiment surpris par ces mots si magiques tu demeureras à jamais une muse pour moi

Comme elle est splendide ta petite fleur de Lys
Et qu'ils sont si beaux les mots autour que tu tisses
Ils me câlinent le cœur telle une agréable brise
Mon âme en vit un rêve, mon âme en est conquise

Divin est ce nectar de rimes pures et exaltantes
qui m'exile sur la cime de la passion ardente
celle de souffrir le martyr dans la dure attente
d'approcher une pétale de ma belle, fine plante

Elle est toi cette fleur, Perséphone ma Déesse
Qui m'a conquis le cœur, moi, ton fou, Hadès
Et que de cet enfer, où longtemps gisait la braise
Je laisse librement partir diérèses et synérèses

4 commentaires:

psynaj a dit…

c beau l'amour :)

Ignescence a dit…

Surtout quand c'est partagé :)

Téméraire a dit…

Vive la saison de l'amour ... elle dure 13 mois par an

Ignescence a dit…

Avec le 14ème mois, ça pourrait gagner quelques jours encore :p