mercredi 16 juillet 2008

Pour celle qui osera ...

Pour celle qui osera m'appeler "Ami",
Je donnerais tout pour la garder ainsi, même ma vie, si la vie en décide ainsi. Elle n'aura besoin de me remercier, pour toute aide que je lui apporterais, c'est pour ça que les amis sont fait.
Pour celle qui osera m'appeler "Cousin",
Je défierais tout même le destin, pour elle je ne serais jamais trop loin, dans mon existence je lui garderais toujours un coin. Elle aura droit à mon grand respect, avec noblesse je la traiterais, comme un grand frère je la protègerais.
Pour celle qui osera m'appeler "Frère",
Je remuerais le ciel et la terre, je la protègerais comme le ferais un père, je la garderais au plus profond de mon coeur. Elle pourra me confier tous ses secrets, jamais de la vie je ne la trahirais, même sous une menace que la vie me sera ôtée.
Pour celle qui osera m'appeler "Fiston",
Même si elle n'est pas ma vraie maman, je pourrais la chérir autant, sur ma vie j'en fais le serment. Elle aura le droit de tout me réclamer, tous ses désirs tous ses souhaits, pour elle je serais l'enfant dont toute mère rèverait.
Pour celle qui osera m'appeler "Amour",
Je lui serais fidèle pour toujours, passionné dévoué jusqu'à la fin de mes jours, je ne réclamerais que respect en retour. Elle n'aura à me demander de l'Aimer, toujours je la surprendrais, je ferais d'elle une femme comblée.

1 commentaire:

Mira a dit…

permets moi de t'appeler ami & frère..je ne trouve pas une plus belle combinaison sur cette terre.. ^^