lundi 8 juin 2009

Routine Très Romantique

T'aimer,
chaque matin,
au moment de me réveiller.

Te parler,
c'est ce qui va m'encourager,
plus qu'un soleil,
à partir
travailler.

Quand pour les autres,
c'est un café,
pour moi,
tu es le petit déjeuner
préféré;
Le seul qui puisse me ressourcer.

Se fatiguer,
à bosser,
toute la matinée,
en attendant le moment
de partir manger;
Quelques bisous,
un tendre "je t'Aime"
et "tu m'as manqué".

Puis retourner,
me réinstaller,
derrière mon clavier,
pour terminer
les quelques tâches
que j'ai commencé.

Enfin rentrer,
me reposer,
te parler...

Cette nuit d'été,
je suis certain
qu'une "Bonne nuit"
je vais passer,
car, c'est de toi
que je vais
rêver.

(08/06/2009)

4 commentaires:

Sansounet a dit…

merci mon cœur, ta douce harmonie de bonjour m'est irremplaçable. je t'aime

Ignescence a dit…

Regardez moi qui est là! Et ben ça en fait des surprises pour aujourd'hui ;)

Tu l'as bien mérité ma belle :)

SNAWSI a dit…

you're both soooooooo cute :)
All the best !

Ignescence a dit…

Thank you so much SNAWSI ^^