dimanche 14 juin 2009

à vous deux

Avoir juste un cœur
et deux Jeunes femmes
Une qui vous adore
L'autre qui vous aime

Mais, avoir deux yeux
et ces deux belles filles
l'une éclaire vos cieux
l'autre décore vos nuits

Mes yeux je les ai partagé
entre vous mes demoiselles
Mais je ne peux pas avouer
qui je trouve la plus belle

or, Mon cœur je n'ai pu
En deux, le découper
Un cœur qui ne bat plus
à qui, il servirait?

Dans le but d'être juste
j'ai réfléchit longuement
l'idée qui en résulte
chacune aura un battement

Ainsi je vivrais pour deux
et je n'aurais qu'un cœur
pour contempler avec mes yeux
ma dulcinée et ma sœur

12 commentaires:

Nouss a dit…

:bakey:

Comme je suis chanceuse de t'avoir dans ma vie fréro ! Miciiiiiiii w rabbi ikhallik lia :huglove:

Ignescence a dit…

Ce n'est rien sœurette ;)

24Faubourg a dit…

ohhhh comme c'est mignoooon :)

Ignescence a dit…

merci 24Faubourg

Sansounet a dit…

Tant de délicatesse,tant de sentiments renferment dans ses simples mots,mais quand ils sont écrit par une personne tel que toi..délivrent toute leur magie et toute leur beauté.... du fond du cœur je te remercie mon beau poète.... à présent j'ai une nouvelle sœur :)

Ignescence a dit…

Je suis comblé, dois je avouer ;)

Unknown a dit…

J'ai pensé, oh! qu'il est injuste, avant de trouver ton texte tendre et mignon, comme koi fo tt lire jusqu'à la dernière lettre sans tt prendre à la lettre.

Ignescence a dit…

Merci Joy :)

Téméraire a dit…

tiens, encore une belle découverte !!!!; et quel partage de sentiments; t'es sûr qu'ils n'y a pas de jalouses :)

Ignescence a dit…

Je suis presque certain ;)

Mima a dit…

très belle chute...

Ignescence a dit…

Je dirais surprise et non chute, car chute c'est quand on déçoit et surprise c'est quand c'est inattendu.