jeudi 22 octobre 2009

Puisque vous avez mon numéro, alertez moi de temps en temps!

Hier matin, j'ai reçu un message de la part d'un numéro inconnu (quoique le chiffre m'est un peu familier, j'ai du le voir quelque part ... peut être dans un ... bref! n'importe!) qui m'invite à lui envoyer un message gratuitement (qu'il le fasse lui même et qu'il m'épargne la peine de le faire et qu'il épargne aux pauvres gens la saturation du réseau téléphonique!). Rien d'aussi bizarre dans tout ça, on m'a déjà demandé de faire don de mes organes (c'était un peu gentil, on n'a pas utilisé une formule du genre: "Vas y crève et donne nous tes organes!"), d'économiser l'énergie (c'est pour ça que j'essaye de ne rien foutre depuis un bail, pour économiser mon énergie), ... Par contre, en quittant mon boulot, le soir, j'ai été interpellé par un gros nuage de fumée et une odeur gerbante émanant d'un tricycle à moteur qui désinfectait la zone des moustique, m'avait on dit! Je me suis fâché, car je voulais que comme on a trouvé mon numéro pour me rappeler à un "devoir", on aurait pu faire de même pour m'alerter et ainsi j'aurais pu rester un quart d'heure en plus avant de rentrer et éviter de me trouver piégé par ce qui pouvait déclencher une grande crise d'asthme si j'étais allergique à ce foutu pesticide! Après je me suis dis que peut être ils ont égaré mon numéro, or, hier soir, allongé devant ma télé, je reçoit le même message du même numéro (bizarre que j'ai oublié où l'avais je vu avant! ... généralement on me dit que j'ai une bonne mémoire visuelle!) sur mon autre ligne. Alors messieurs du numéro, puisque vous connaissez tout le monde et bien évidemment, le maire de la ville et donc il aurait du vous parler de son opération anti-moustiques, alertez moi quand une telle chose va arriver!

Aucun commentaire: