En lisant les journaux ce matin, je suis tombé sur un article insolite sur la bombe qui a été utilisé lors de l'attaque de l'ex chef des services de renseignement de l'Arabie Saoudite. A ce qui parait c'est une sorte de suppositoire explosif qu'on place au fond de son anus et qu'on fait exploser grâce à un appel téléphonique. Essayant d'imaginer la scène en Afghanistan avec un opérateur téléphonique tels que Tunisiana, en période de fêtes, disons le réveillon. Un haut général de l'armée vient assister à la messe de minuit avec les soldats, les Talibans envoient un agent déguisé en soldat américain avec un bon gros suppositoire explosif là où vous savez. En place, il prend son autre téléphone et compose son numéro 22 123 456 (ils ont acheté une ligne spéciale pour l'occasion à 25 Dt), quelques secondes et : "Bienvenue sur le réseau Afghanistana, le numéro demandé est injoignable pour le moment, veuillez rappeler ultérieurement", il réitère l'opération une disaine de fois inutilement vu que tout le monde appelle et envoie des messages pour souhaiter la bonne année. La messe est terminée, tout le monde revient à son campement, l'agent retourne, bredouille aux montagnes ayant raté sa mission et là "titit titit" c'est Afghanistana qui lui envoie le message contenant la liste des appels manqués, une grosse goutte de sueur et une grosse explosion s'en suit "Boooooooooom"!
lundi 5 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
et s'il pète, et que ça produit une fréquence qui ressemble à celle envoyé par le tél, ça devrait exploser non! lol!!!
et ça fera un pet du tonnerre :p
Les commentaire touchant à toutes autre personne que moi et qui sont sous forme d'insultes ou d'attaques et surtout quand ces personnes sont des amis, seront supprimés sans appel!
Mais toi t'es trop gentil est t'as pas un gros trou dans le derrière .En plus tu serres des fesses alors ça ne risque pas .
Il faudra toujours qu'un petit con passe pour laisser ses traces!
faut bien que quelqu'un te fasse une petite viste de courtoisie, t'es tout seul dans ton coin et ta photo est partout sur ton blog . fais gaffe de pas finir à manouba à force de te parler à toi-même.
Ce n'est pas grave, j'ai toujours le compteurs de visiteurs qui me rappelle que certains sont à l'écoute ;)
Enregistrer un commentaire