lundi 14 avril 2008

Délire : Homosexualité

I - Si on suppose que la théorie de l'évolution est valide:
les animaux ont des comportements différents sur ce point. Si on part du principe que les primates sont nos cousins les plus proches, il est évident d'accepter l'homosexualité, mais, pas trop. En effet chez les petits singes, le sexe est une façon de dégager la tension et lorsque des partenaires de sexe opposés ne sont pas disponibles, ils recourent à des pratiques homosexuelles. Par contre chez les gorilles, cette notion n'est pas admise vue la notion de mâle dominant qui ne partage pas les femelles donc aucun acte de ce genre n'est admis. Mais, selon Ali riahi qui a chanté "ena ki ettir fi wakri enghanni" et une chanteuse américaine qui a chanté "I'm like a bird, I don't know where my home is, I don't know where my soul is", l'homme descendrait probablement de l'oiseau, espèce qui ne pratique pas l'homosexualité et qui est plutôt hétéro. Mais, comme l'homme est un mammifère, cette hypothèse semble peu crédible. Mais cette appartenance peut fournir de nouveaux indice car chez les mammifères, lorsque deux mâles se batte, le gagnant en***e le perdant donc il y aurait comme un acte gai mais jamais de lesbiennes donc une mi acceptation de l'homosexualité. Mais, l'évolution affirme que les mollusques ont précédés les vertébrés donc on a de fortes chances d'êtres des descendants des escargots qui eux sont des hermaphrodites, donc tous du même sexe, donc homosexuels. Ce qui est intriguant est que certaines mythologies, mettent des liens entre l'homme et les plantes et les narcisses (narjes en arabe) sont la transformation de narcisse (homme beau, w da3wa barcha) en fleur; Si cette histoire se vérifie, on serait les cousins plutôt des plantes qui sont des êtres qui se produisent avec eux même par leur propre pollen, donc auto-homosexualité qu'on pourrait prendre pour tel. donc la théorie de l'évolution nous donne le score:
Homosexualité 3.5 - 2 Non Homosexualité

II - Si on suppose que la théorie créationniste est valide:
Eve serait créée à partir d'une côte d'Adam. Donc de son matériel génétique. Donc c'est un homme qui a muté son chromosome Y en X de ce faite ce serait comme si c'était de l'homosexualité indirecte. Cette thèse supposerait l'existance de dieu et de religions qui excluent toutes l'homosexualité sauf une branche de l'hindouisme. Donc cette théorie donne le score:
Homosexualité 1 - 1 Non Homosexualité

III - Si on suppose que Rael a raison (pour n'exclure personne):
Si les sectes ont raison, l'homosexualité ne pose pas de problème vu qu'on se suicidera tous vers la fin. Donc la survie et la continuité de notre espèce n'est pas un soucis. Donc le score dans ce cas est:
Homosexualité 1 - 0 Non Homosexualité

VI - Si on tien à la continuité de notre espèce:
Ce sera refutable que des hommes et des femmes ne soient pas hétéros car on n'aura plus de progéniture pour assurer la continuité. Mais, ce ci laisse la porte ouverte à des relations : frère/soeur, Mère/fils, Père/fille que je trouve personnellement dégoûtant et inadmissibe sauf que ce n'est pas de mon devoir d'apporter un jugement personnel et ce n'est pas ça la problématique du sujet. Donc le score dans cette figure de cas:
Homosexualité 0 - 1 Non Homosexualité

Conclusion:
le score final serait:
Homosexualité 5.5 - 4 Non Homosexualité

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très drôle :)
mais éant contre cette pratique bien que tolérantes à ses pratiquants :)
Si mes ouvenirs sont bons,c'est au stade de reptile que l'évolution prend deux voies simultanées mais différentes celle des mammifères et celle des oiseaux alors ali riahi aurait du chanter plutot 'ana kel 9erd 3al chajra nekel fel banane' puisque l'ancetre direct de l'homme n'est autre que le singe :)
Pour Narcisse, les dieux de la foret et la rivière qui a pleuré sa mort parcequ'elle n'arrivera plus à contempler sa beauté dans les yeux de Narcisse,preuve qu'on peut être plus narcissique que Narcisse même, c'es une légende pure et dure :)
Pour Adam et Eve, là on tombe dans l'éternel conflit entre la réligion et la science,les hommes de religion considèrent les adhérants de la théorie de Darwin des athés sataniques
Allez refais le score et laisse moi savourer la victoire de la NON-HOMOSEXUALITE :)

Ignescence a dit…

Il y aura un second et troisième et ... round, au faite!
En réalité je vais tenter d'étudier la question de différents points de vues :)
Par contre je dois attraper une bonne grippe avec 41° de fièvre pour trouver la bonne inspiration :D

POLYTECH a dit…

Trés "recherchée" cette étude délire sur l'homosexualité . J'aime bien le "ton" ,je guetterais les prochains textes .
Décidément pas mal ce blog