mardi 25 mars 2008

Souvenir d'une dernière Ballade

Je ne sais pas si c'est la nostalgie qu'évoque cet air que je viens de citer ou si c'est juste l'illusion d'un rêve éveillé que je fait à cet instant, mais, tout me pousse à me rappeler un 15 mars 2008. Qui aurait imaginé, ce jour là, que ce sera la dernière fois que je te tiendrais par la main, qu'on marchera côte à côte jusqu'au haut de cette colline, dans l'esplanade de ce vieux théâtre, face à la mer ... Ce jour là je fredonnais "Good Bye My Lover - James Blunt" comme si je pressentais tout ce qui est arrivé. Ce jour là, il faisait trop chaud. On est passé nous débarrasser de ma veste puis manger un truc. Pour la dernière fois, on s'est tenu par la main le long de cette avenue, insouciants de tous les problèmes de la vie. Je t'ai quitté et si je savais que ce bus t'emportera à jamais, ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ecellent blog :merci:
tu dois t'inscrire au tn-blogs :merci: